Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
31 mai 2014

Mes machines

J'ai débuté la couture sur une machine à coudre Singer achetée il y a plus de 15 ans, mais rapidement j'ai eu besoin d'une machine un peu plus performante.

Pour un de mes anniversaire mon petit mari a eu la gentillesse de m'offrir une nouvelle machine

machine à coudre

 

 

Une Brother NV55 !! Une machine très simple d'utilisation et surtout beaucoup plus précise que mon ancienne, je me régale !!!!

 

Evidemment très rapidement l'envie d'une brodeuse s'est fait sentir, là j'avoue que la négociation a été beaucoup plus dure .... mais après de multiples discutions .....

750_brother

 

la Brother NV750 est arrivée à la maison !!! C'est la plus petite brodeuse de la gamme mais pour débuter elle me convient parfaitement. 

Maintenant il ne me manque plus qu'une pièce pour moi ..... mais à part pousser les murs nous n'avons pas trop de solutions .... alors en attendant je squatte la table de la salle à manger !!!!

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité