Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
31 mai 2014

Bavoirs

J'ai commencé la broderie machine avec des motifs simples et surtout faciles à positionner.

Un de mes sites préféré est le blog La Cocotte à Carreaux , grâce aux bons conseils donnée sur ce blog j'ai réussi très rapidement à réaliser des appliqués.

Mes 1er appliqués : des bavoirs pour mes petits neveux quand ils vont manger chez mamie.

20131224_152638

Bavoirs achetés dans le commerce et appliqué "petite voiture" de La Cocotte à Carreaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Comme je suis heureuse de te lire de nouveau, tes nouvelles machines sont .... grrrrrr .... trop top ! <br /> <br /> Amuse-toi bien et montre nous vite tout cela <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Édith
M
coucou ma belle!! c'est un plaisir de te retrouver!!! bisous!!
V
super tu t'es remise au suivi d'un blog.. Ravie de te lire et de suivre tes ouvrages même si ce n'est plus des petites croix .....<br /> <br /> bisous ma belle et à bientôt (et pourquoi pas un passage au club !!)<br /> <br /> christine
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité