Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
20 avril 2015

Un grand MERCI !!!!!!!!!

Je voulais vous adresser à toutes 

un très grand MERCI !!!!!!

pour l'attention que vous avez apportée

à mon vide armoire

j'ai quasiment tout vendu !!!!!!

Je pense avoir envoyé un mail à toutes celles

qui m'ont réservé des livres, si par hasard

j'avais oublié l'une d'entre vous merci de me laisser un petit message.

(Violine, Domie et Steph : vous connaissez le chemin

de la maison, vous venez quand vous voulez.)

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de ce que j'ai reçu. Merci
N
En effet mes placards se vident ....... mais j'ai peur qu'ils se remplissent vite aussi .....<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bises
V
en plus de vider tes placards tu as fait des heureuses !!! quoi de mieux pour toutes<br /> <br /> christine
S
Pas de problème, en fin de semaine ou la semaine prochaine!!<br /> <br /> Bisous
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité