Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
31 mai 2014

Nouveau départ

Après plusieurs années à broder aux points de croix, tout doucement mes envies se sont tournées vers la couture.

Je ne suis pas une grande couturière, j'ai appris tout ce que je sais en visualisant des tutos sur le net, en suivant les explications données sur certaines revues et livres. Et bien sûr en apprenant de mes erreurs en faisant et défaisant régulièrement .....

Bien évidemment mes années de broderie m'ont laissé le goût de la personnalisation, malheureusement les journées n'ayant que 24 heures et exerçant un métier qui me prend énormément de temps (je suis assistante maternelle et comme beaucoup de mes collègues mes journées de travail durent au moins 10 heures ........), j'ai trouvé une solution radicalement plus rapide que la broderie à la main ...... la broderie machine !!!! J'entend déjà la puriste crier au scandale !!!! J'ai moi aussi refusé durant des années de regarder ces fameuses machines qui "travaillent" à notre place mais j'avoue que grâce à elles cela me permet de réaliser de petites choses rapidement. 

A travers ce blog, je vais vous présenter mes petites réalisations sans prétention.

Bonne balade à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité