Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
16 novembre 2014

Ensemble caraco et shorty

IMG_5053

Ca y est je me suis enfin lancée !!!!!!!!!!! 

Cela faisait longtemps que ça me titillait

Assez de faire des petites trousses, des sacs ......

Envie d'essayer autre chose

Et lors d'une des émissions de Cousu Main

J'ai découvert ce joli ensemble

Un petit caraco

IMG_5045

détail caracao

détail caracao dos

 

(reste encore à ajuster les bretelles sur le mannequin)

Et un petit shorty

IMG_5039

détail shorty

Modèle de chez "Made in Me Couture"

Confectionné en taille 36 pour ma fifille

Réalisé en satin bleu, avec un petit biais en satin assorti sur le bas du shorty

et un ruban satin pour les bretelles et le lien du shorty (Tissus Grégoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli! Je viens de m'acheter le patron pour le faire. Comment taille-t-il?
M
Eh bien, un grand bravo pour ce superbe ensemble, te voilà prête pour "cousu main" !<br /> <br /> Bises
S
Il est de toute beauté cet ensemble!!<br /> <br /> Bisous
N
Oohhhh Édith quel plaisir de te lire !!!!! Les patrons Made in Me Couture sont vraiment très bien. Les explications sont claires et franchement pas eu de mauvaises surprises au moment d’assembler les pièces et surtout ils taillent vraiment bien, Marie fait du 36 et impeccable !!!! La prochaine fois je vais essayer de me faire un petit haut. Bisous
É
Waouuuuh tu as franchi le pas avec brio !!!!!!<br /> <br /> moi j'ai toujours pas osé .....<br /> <br /> c'est superbe! !!<br /> <br /> comment sont les patrons " made in me couture" ?<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Édith
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité