Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
8 novembre 2014

Dans l'atelier du père Noël ..........

Cette semaine ma maison a ressemblé à l'atelier du père Noël !!!!!

Une "petite" commande pour ma super copine en Normandie (on se connait depuis la 4eme ........ whaou ça commence à faire un bail !!!!!)

trousses

 

6 petites valisettes suivant le tuto d'Un Petit Bout De Fil, et une trousse à maquillage facile assortie d'après le tuto Les Lubies de Louise.

trousses 2

Des petites valisettes pour le jolies ados aux doux prénoms

prénoms

J'ai juste fait une petite modification par rapport au tuto d'un petit bout de fil, j'ai remplacé les petits boutons sur les côtés par de petites nouettes

angles

Voilà une petite commande terminée, reste plus qu'à l'envoyer à l'autre bout de la France.

Belle journée à toutes, pour moi aujourd'hui ça sera atelier couture avec Joëlle au club Brin de Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Steph !!!!! J'espère vraiment que cela leurs fera plaisir.<br /> <br /> Bizzzz
S
Elles sont très jolies tes valisettes !!<br /> <br /> Les petites normandes vont être heureuses à Noël !!<br /> <br /> Bisous
P
Une belle récolte ! Et bientôt une petite corbeille !<br /> <br /> Bisous
M
Eh bien c'est une belle production que tu nous as fais là, elles sont superbes tes valisettes avec chacune sa trousse assortie, bravo !!!
V
tu as pu venir à bout de cette "petite" commande. Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> A tout à l'heure bien que nous n'aurons pas trop le temps de bavarder, vu le planning de l'après-midi<br /> <br /> violine
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité