Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
19 août 2014

Instants Précieux

Je suis une grande fan des livres de Dame Valiste, j'aime ses créations.

Je me suis donc plongée dans un de ses livres : "Instants Précieux" .......

J'ai commencé par "l'Héliopsis", une jolie malette que j'avais déjà réalisée pour ma maman. Celle ci est destinée à la marraine de mon fils

trousse odette

Tissus Grégoire

Comme il me restait du tissu, je me suis lancée dans la réalisation du modèle "la Jonquille", une jolie trousse avec une technique de pliage de tissu : une grande première pour moi !!!!!!!

trousse jonquille 1

 

Un véritable plaisir à réaliser, il faut dire que les explications de Dame Valiste sont vraiment très claires

IMG_4863

 

Un pliage de tissu qui a l'air complexe mais qui se révèle d'une très grande simplicité.

Le temps étant bien triste aujourd'hui en Provence, je vais donc en profiter pour passer un peu de temps avec ma mac, un petit projet m'attend .........

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie mallette, pas simple pour moi non plus, mais tu es douée bravo !<br /> <br /> Biz Michèle
V
simple ?? pour moi c'est compliqué !! Le résultat est superbe<br /> <br /> violine
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité