Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
19 août 2014

Pour que ma tablette soit bien au chaud .......

IMG_4867

Il y a quelques jours mon petit mari m'a offert une jolie tablette. Je peux désormais surfer n'importe où et surtout .... ohhh vais-je oser l'avouer ..... jouer à Candy Crush ..... et oui, je suis une fan, voir addict de ce petit jeu.

Evidemment pas question de laisser mon nouveau jouet sans protection. Un petit tour sur le net, un joli tuto et un après-midi de couture et voici ma jolie housse

IMG_4866

 

De face

IMG_4869

 

Ouvert

IMG_4870

 

De dos

Pour cette housse j'ai réalisé mon passepoil "maison", encore une 1ère pour moi

IMG_4872

et sans me vanter je suis assez fière de moi .... même si l'arrondi est loin d'être parfait. Mais avec de l'entrainement je devrais y arriver.

Réalisation aussi d'une petite poche à l'arrière de la housse. Petite poche cachée dans la doublure ..... whaou !!!! encore une 1ère pour moi !!!!

IMG_4871

 

Il me reste encore à mettre 2 petits boutons mais malheureusement je n'avais plus de boutons à recouvrir ......

Cette petite housse qui me semblait toute simple à réaliser m'a permis de découvrir de nouvelles techniques de couture. Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce joli modèle rendez vous sur le magnifique blog de "Et puis la neige elle est trop molle" (j'adore le nom de ce blog !!!!!). Et comme d'habitude le tissu provient de ma caverne d'Ali Baba préférée "Les Tissus Grégoire"

Belle soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu deviens experte en couture ... superbe pochette à tablette<br /> <br /> violine
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité