Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
4 juin 2014

Marque Page

Grâce à ma brodeuse, j'ai découvert une technique très sympa : le "tout dans le cadre".

Pour vous expliquer : la machine fait tout à votre place, pas besoin de sortir la MAC, la brodeuse fait tout !!!!!!

Pour mon 1er essai, j'ai réalisé, enfin, ma brodeuse a réalisé un marque page

IMG_4750

 

Recto

IMG_4751

 

Verso

Vous trouverez toutes les explications et le modèle chez Broderie Machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou et bienvenue sur canalblog... Je couds, je brode et que vois-je j'ai aussi réalisé ce marque page de chez anika.. QUE J'adore.... de mon coté je brode aussi je mets en lignes des petites vidéos de couture sur ma chaine YOU tube passez cela me fera plaisir ... j'offre mes tutos à mes fidèles abonnés... Bien joli blog chez vous... Je continue ma visite bizzz passez me voir à l'occasion
V
Presque plus rien à faire donc !!! mais le résultat est sympa !<br /> <br /> violine
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité