Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
4 juin 2014

Petite trousse

Comme vous allez vite vous en apercevoir, je suis une grande fan des trousses, sacs et autres petits accessoires.

Je trouve toujours une idée pour réaliser une petite bricoles pour des amies ou la famille.

Aujourd'hui, pour une fan des teckels

IMG_4742

IMG_4743

Broderie machine numérisée par mes soins

Trousse à maquillage tuto "Les Lubies de Louise"

Lin extérieur "Tissu Grégoire" - Tissu intérieur acheté sur un salon

Et hop !!!! une petite trousse qui a trouvé naturellement sa place dans son sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour ma part pas du tout fan de teckel mais la petite trousse OUI !!<br /> <br /> violine
P
J'adore !!! Et cela me ramène à mes dix ans ! Mon cadeau d'anniversaire cette année là était un bébé teckel de trois mois que j'ai appelé Muguet. Il a été mon fidéle compagnon pendant 15 ans !!!! Donc ce teckel pour moi c'est que du bonheur.<br /> <br /> Belle journée.
É
On a toujours besoin d'une petite trousse a glisser dans son sac , l'idée du teckel dessus j'adore ! <br /> <br /> Bisous
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité