Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
29 juillet 2014

Retour aux traditions

IMG_4832

Ouvrage commencé il y a quelques années et comme beaucoup d'autres laissé de côté ........

Une envie subite de reprendre mon aiguille mais pas envie de petites croix, alors un peu de broderie traditionnelle pour changer.

C'est mon tout 1er ouvrage en broderie traditionnelle depuis ouuhhh des années, depuis que ma grand mère m'avait appris mes 1er points quand j'avais 6 ou 7 ans .......

porte aiguille 2

 

Je vous demande donc beaucoup d'indulgence car il est vrai que mes points sont loin d'être parfaits. 

Ce petit ouvrage deviendra dans quelques jours un porte-aiguilles.

porte aiguille 1

 

Kit "Un Chat dans l'Aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
peut-être pas parfait bien qu'à l'œil on ne voit rien de spécial mais ce sera bien joli ce pique aiguilles<br /> <br /> christine
P
Mais c'est super joli ! Petites croix ou pas c'est de la broderie et tu sais ce que l'on dit ? Brodeuse un jour brodeuse toujours !<br /> <br /> Belle soirée et bisous +
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité