Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
2 mars 2015

1ere tunique

Déjà 3 mois 1/2 que je n'ai rien posté !!!! J'avoue que je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année.... et durant cette période je n'ai pas trop le moral ...... 

Ma machine à coudre est restée bien sagement à sa place le temps de retrouver un peu l'envie et surtout le temps.

Pour commencer cette nouvelle année, je me suis lancée dans un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps, j'ai longtemps hésité avant de me lancer et enfin j'ai osé !!!!!!

Tout d'abord, "farfouiller" dans les livres de patrons, trouver un modèle pas trop dur (pour commencer) et surtout à ma taille ....

30_6972_ZB03

et puis bien sûr un tissu, pas trop cher, printannier ...... heureusement chez les tissus Grégoire on trouve toujours notre bonheur

IMG_5231

et après quelques heures de travail, tandam !!!!!!!!

IMG_5228

IMG_5229

Ce n'est pas parfait parfait, mais j'avoue que pour une 1ere je suis assez contente de moi. Prête à recommencer !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc Nath,ça rigole plus, te voilà modiste!!<br /> <br /> Te voilà vêtue pour les premiers beaux jours!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Bravo tu es douée, je serais un peu effrayée surtout il faut déjà bien comprendre les patrons et ça c'est pas gagné pour moi, félicitations pour cette tunique<br /> <br /> Bisous
V
apprendre à coudre pochons, trousse et petites bricoles oui mais pas de vêtements. Là je ne m'en sens pas capable !<br /> <br /> Pas mal pour une première !<br /> <br /> christine
P
Coucou,<br /> <br /> Et bien félicitations pour cette tunique ; elle est super !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bisous
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité