Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
7 novembre 2014

Petit panier

IMG_5001

J'ai découvert ces jolis petits paniers sur le blog de ma copine Violine (ici, , encore un, et puis là).

IMG_5004

Un petit tuto de chez Prunelle Grise, que j'ai légèrement modifié, en largeur, afin d'y faire rentrer mes petits cotons pour la salle de bains.

IMG_5003

 

Un joli petit panier assez facile à réaliser pour la novice en crochet que je suis.

Je me suis bien régalée à réaliser ce petit panier et je pense que celui-ci est le 1er d'une longue série ......

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Je ne savais pas que tu crochetais.<br /> <br /> Bisous
S
Il est superbe!!<br /> <br /> Novice , pas tant que ça !!<br /> <br /> Bisous et à toute à l'heure , j'espère !!
V
ah super je fais des émules avec ces petites panières : Michèle, toi et j'attends deux autres "novices" pour voir leurs réalisations. Il va falloir que je remonte le moral des "troupes crocheteuses" !!!<br /> <br /> violine
M
Il est bien joli ton panier, je suis en train aussi d'essayer d'en faire un rond mais c'est pas gagné encore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité