Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
27 octobre 2014

Hélianthe

Besoin d'une petite bricole pour protéger mon téléphone, enfin surtout l'écran, quand il est dans mon sac.

Inspiration trouvée en feuilletant le tout 1er livre de Dame Valiste "Secrets de Sacs"

IMG_4990

Avec le modèle "L'Hélianthe" légèrement modifié au niveau des dimensions afin que mon téléphone puisse s'y sentir à l'aise

IMG_4989

 

Je me suis largement facilité la tache en utilisant qu'un seul tissu pour l'extérieur

IMG_4991

IMG_4992

 

Tissu géométrique que j'affectionne particulièrement trouvé chez les Tissus Grégoire et déjà utilisés ici

IMG_4993

IMG_4994

 

Intérieur légèrement ouatiné et entièrement doublé avec une joli petit tissu à pois (j'addooorrreee les pois) trouvé lui aussi dans la caverne d'Ali Baba Grégoire. Les dimensions sont parfaites pour mon téléphone qui maintenant ne craindra plus rien dans mon sac et surtout sera bien protégé du froid .........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ces tissus "géométriques"<br /> <br /> violine
P
Bien pratique et très mignon !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bisous
M
C'est bien utile et très joli tissu de notre caverne d'Ali Baba<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité