Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
26 octobre 2014

"Petit" pochon rapide

Comme vous le savez ma fille monte à cheval, elle avait un joli petit pochon (offert lors de l'achat) pour sa bombe d'équitation, mais évidemment à force de jeter poser ce fameux petit sac un peu partout, celui-ci a fini par avoir de TRES gros trous s'abimer ..... je vous fais grâce des photos du-dit pochon car c'est à faire peur ............

Il me restait du tissu que j'avais utilisé pour mon sac à pochette, un tissu coton bien épais, parfait pour cette utilisation.

Evidemment pas question de faire un petit pochon sans une petite broderie

IMG_4969

Un petit pochon tout simple rectangulaire avec un petit lien en haut

IMG_4970

 

Assez grand tout de même pour contenir la bombe d'équitation, les gants, et les 2 ou 3 bricoles indispensables .........

IMG_4972

 

Je souhaite une longue vie à ce pochon ......... ce qui n'est pas gagné .............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton pochon, je suis très contente de t'avoir de nouveau parmi nous<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end<br /> <br /> Michèle
S
Il est superbe ce pochon à pois!! C'est de la bombe!! <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma belle
V
une jolie broderie !!<br /> <br /> tu as trouvé ton bonheur chez Grégoire ?<br /> <br /> ch
P
Il est très beau ce pochon !<br /> <br /> J'ai été super contente de te voir hier.<br /> <br /> Bisous +++
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité