Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
9 octobre 2014

cousu Main

IMG_4888

Depuis la 1er épisode je suis devenue une véritable fan de cette nouvelle émission diffusée sur M6 le samedi à 18h.

Enfin une émission sur la couture !!!!!!!

Je suis admirative devant le savoir faire des candidats, tous couturiers amateurs. Je suis vraiment loin d'avoir leur niveau. Je reste souvent sans voix devant leurs créativités lors de l'épreuve de customisation.

Cette émission est sponsorisée par Ma Petite Mercerie ,

IMG_4890

un véritable lieu de perdition sur le net. Evidemment je n'ai pas pu résister bien longtemps devant de petits kits afin de réaliser de jolies petites pochettes en cuir

IMG_4891

 

La 1ere est une jolie pochette dans des tons très naturelles

IMG_4895

IMG_4896

IMG_4897

 

Et la 2eme, un modèle plus flash, plus rock, en cuir argenté

IMG_4892

IMG_4893

IMG_4898

 

Réalisation très rapide, les 2 pochettes ont été cousues en 1 heure alors que c'était la toute 1ere fois que je cousais du cuir. Une matière très agréable à travailler, une expérience à renouveller.

Samedi aura lieu la demi-finale de Cousu-Main et mardi la finale sera diffusée en prime time. 

Alors comme le dit si bien Cristina .......

IMG_4889

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toi je suis assidûment l'émission d'autant qu'il y a dedans des filles dont je suivais déjà le blog avant (sévérine et Laurence ) et j'avais aussi repérée les mêmes pochettes mais ma mac vient de m'abandonner donc pas de couture pour l'instant !!!!<br /> <br /> bisous & belle soirée<br /> <br /> Édith
M
J'ai fait comme toi enfin une émission sur la couture, je la suis régulièrement et je suis fan. Elles sont très jolies tes pochettes mais tu es douée pour la couture, bravo !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Michèle
P
Magnifique ! <br /> <br /> J'espère que tu la prendras si tu passes à l'expo.<br /> <br /> Bisous +++
V
j'en ai regardé qu'un épisode mais cela m'a blufflée aussi. Des amateurs avec une jolie imagination. J'avais vu celui avec le "rocker" qui m'avait bien plu !!<br /> <br /> Très sympa ces pochettes !!!<br /> <br /> Peut-être à samedi ou dimanche ?<br /> <br /> ch
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité