Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
19 août 2014

Bien utile

Un petit outil de mercerie bien utile .... mais dont j'ai une sainte horreur de me servir

IMG_4873

Le découd'vite ........

Encore une fois il m'a été d'une très grande utilité. En effet lors de la confection de ma housse pour tablette, j'ai cousu ma petite poche intérieure ....... dans le mauvais sens ..... ppppffff la poisse !!!!!

Alors là commence de très grandes réflexions : suis-je vraiment obligée de tout découdre ou existe-t-il une solution pour faire comme si de rien n'était ..... Je tourne et retourne mon ouvrage dans tous les sens, j'essaie toutes les solutions qui me viennent à l'esprit .... et là il faut vraiment que je me rende à l'évidence : il faut découdre complètement la poche !!!

Commence alors un travail de patience et de finesse, pas question d'abimer le tissu avec un mauvais coup de découd'vite (oui oui ça sent le vécu .....). Enlever tous les petits fils qui restent et surtout recommencer tout le montage que j'avais mis tant de temps à réaliser, en faisant attention de bien aligner mes tissus ..... etc .... pppffff tout à refaire ......

J'ai pris mon temps et j'ai réussi à remettre ma poche intérieure dans le bon sens : OUF !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi, j'ai une sainte horreur du decouvite, mais c'est vrai qu'il sert très souvent , en tout cas ta pochette est magnifique j'adore . Bravo et bonne journée à toi aussi.
V
oh là là du courage pour recommencer !!<br /> <br /> violine
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité