Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
2 juin 2014

Equipement équitation

Ma fille est passionnée d'équitation et de photographies, et cette année elle accompagne l'équipe de cavaliers de son club équestre au championnat de France (ici) !!!!

Cela demande un gros investissement de la part de tous les cavaliers et de leur famille. Alors à mon petit niveau je donne un petit coup de main. 

Pour la RLM (Reprise Libre en Musique) d'un de ses amis, j'ai customisé le tapis de selle et le bonnet anti-mouche afin qu'ils soient assorti à son thème.

IMG_4738

IMG_4739

 

Broderie machine numérisée par mes soins

IMG_4740

IMG_4741

 

Broderie machine trouvée sur le net

Maintenant il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous ces cavaliers !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mince, je te le redonne, lemondedemmaline.canalblog.com
N
Bienvenue Emmaline !!!! Merci beaucoup !! J'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer dans la réalisation d'un tapis de cheval le tissu étant tellement épais qu'il est impossible de passer dans ma brodeuse .... il a donc fallu que je fasse la broderie sur un tissu à part et que je le couse sur le tapis. Le résultat est pas top top mais bon ...<br /> <br /> Le lien vers ton blog ne fonctionne pas snif .....<br /> <br /> Belle soirée
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies choses sur ton blog !!! ce tapis de cheval est super chouette !! depuis le temps que ma fille me tanne pour en avoir un !! je crois que je vais devoir m'y mettre!! . Je suis également une nouvelle bloggueuse depuis mai ...je me suis enfin lancée, mais je ne suis pas encore très productive mais je vais réparer çà !! je te souhaite une bonne continuation !!
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité