Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
1 juin 2014

Ethan

Un petit cousin Ethan est venu agrandir notre famille, pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai confectionné un petit kit composé :

de langes brodés à son prénom

IMG_4573

Modèle broderie machine "Alice Broderie"

Un protège carnet de santé

IMG_4572

Modèle broderie Machine "Alice Broderie"

Tuto protège carnet de santé "Yakafaire"

Je lui ai aussi confectionné un petit Sac à Tout (d'après le tuto de Yakafaire ) avec ma même broderie que sur le protège carnet de santé mais malheureusement j'ai oublié de prendre la photo .......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh merci Michèle !!!!!!!! Bisous ma belle
M
Bien sûr que je vais te suivre sur ce nouveau blog, et voilà de jolies réalisations pour ce petit cousin Ethan<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité