Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nounou cousette
1 juin 2014

Boules de Noël

A Noël La Cocotte à Carreaux a offert sur son blog un petit tuto afin de réaliser de jolies boules de Noël en feutrine pour décorer le sapin. J'ai trouvé cette idée excellente et ni une ni deux je me suis lancée

IMG_4350

 

Modèle broderie machine "La Cocotte à Carreaux" ici

IMG_4351

 

Modèle broderie machine "La Coccotte à Carreaux" ici

J'en ai réalisé d'autres personnalisées pour ma maman au nom de ses petits enfants

 

IMG_4352

 

Mes loulous aussi sont repartis chacun avec leur petite boules de Noël à leur prénom !!! Trop fière d'avoir une décoration de Noël rien que pour eux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nounou cousette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité